Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
17 septembre 2009

Ca y est...on n'y croyait plus!!!

Après un an presque jour pour jour, Mor a enfin reçu son nouveau taxi!!!

Pour ceux qui le connaissent, vous imaginez dans quel état il était... Un nouveau jouet qu'il va lustrer, bichonner tous les jours!

Nous sommes donc passés le soir voir ce fameux taxi et nous avons passés un peu de temps auprès de la famille!

DSCF0242

DSCF0243

- Mor dans son nouveau taxi -

DSCF0246

- Le poseur devant son taxi... -

DSCF0247

- Madame Mor et son petit dernier Falou -

DSCF0251

- La famille au complet, il ne fallait pas partir sans la photo... -

Publicité
Commentaires
S
Je transmets sans faute! En tout cas il prend de tes news plus que moi... J'espère que ca se passe bien chez les flamands!
A
waouuuuuuw qu'il est beau<br /> dit bonjour a mor de ma part
Publicité