Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
22 septembre 2010

Déménagement...

Nous avons eu des nouvelles des déménageurs ce lundi, ils viendront vendredi faire les caisses (sous notre surveillance évidemment!). Le camion partira ensuite pour Bamako et devrait arriver 5-6 jours plus tard inch allah.

Quant à nous, nous quitterons Dakar samedi soir en avion avec le fauve. Une fois sur place, nous n'aurons que le temps que le camion arrive à Bamako pour trouver une maison. Bref, la course est loin d'être finie!

Publicité
Commentaires
S
ehhh il a bouffé une partie de mon message ce débile d'ordi !!<br /> <br /> je disais donc: <br /> outchhh ça va être le course... mais vous avez l'habitude maintenant, avec I AM GOLD, non ?!? ;)
S
Outchh en effet ça va être la course... mai, non !?!?!? ;)<br /> bon courage, je pense souvent à vous, et je croise les doigts pour que tout se passe bien !<br /> gros bisous les bamakois ;)<br /> <br /> P.S.: une maison avec chambre d'amis ce serait super !
I
Bon COURACHHHHH les loulous !!!!
Z
Waow super ! On vous souhaite beaucoup de courage pour trouver la maison dans ce court laps de temps imparti et si le camion arrivait en retard, finallement ce ne serait peut être pas si mal....courage! Espérons que Pépite ait du flair :-) Bisous encourageant et à bientôt
Publicité