Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
3 février 2011

Stockage des déchets... et alimentation bétail!

 

En plein centre de Bamako, en bordure de route, on observe... une décharge. Le lieu propice pour faire paître son bétail (cela donne un petit goût parfumé à la viande)!

d_charge__1_

d_charge__2_

- Je vous laisse imaginer la taille de ce truc! -

Dédicace spéciale à Marie notre ancienne colocataire qui rédige probablement son rapport sur l'alimentation du bétail.

Publicité
Commentaires
M
Oh merci pour cette dédicace!!!<br /> Je reconnais que j'ai occulté la catégorie "déchets" dans mon rapport sur l'aliment bétail...<br /> Tes photos sont très belles en tout cas! Et me rappellent plein de souvenirs!<br /> <br /> Bisous à tous les 3!
A
Sur ces belles images, bon appétit! Je penserai à vous la prochaine fois que je mangerai un steak... :S
Publicité