Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
23 septembre 2011

Expédition aux chutes de Kourouni Yéléké....

Ca y est l'année scolaire à commencé... Nous voilà déjà en week-end pour quatre jours! Le 22 septembre, fête de l'indépendance du Mali, tombait un jeudi alors on fait le pont!

Nous en avons donc profité pour partir aux chutes de Lafiabougou à proximité de Bamako avec Judith (ma collègue) et Pierric... Ca c'était avant qu'ils nous avouent ne plus savoir vraiment comment s'y rendre! Nous avons donc cherché un petit temps, désespérés de ne pas être au bon endroit et enfin, sans plus y croire, nous les avons trouvées!

Exorcisme- A retenir au cas ou nous serions touchés... par le mauvais oeil -

Sur la route

- Sur la route au milieu des boeufs -

Champ d'arachides

- Perdus, au milieu des champ d'arachides -

Les chutes enfin!

- Elles sont là-bas!!! -

Oui oui Judith c'est bien ça!

- Si si Judith on les a enfin trouvées!

Y a plus qu'à trouver comment y aller!

- Reste plus qu'à trouver comment on descend là-bas... -

Les chutes

- Une fois en bas ça donne ça! -

Au bord de l'eau

- Après tout ce sport on a bien mérité le petit pic-nic au bord de l'eau -

La vie est belle

Sympa quand même!

- Vraiment sympa tout de même ce petit coin! -

Nid de Tisserin

- Nids de tisserins -

Tisserin

- Le tisserin (pour papa) -

Un endroit bien sympathique en cette saison où il y a encore beaucoup d'eau! On a d'ailleurs tous fait un effort pour retenir le chemin pour y retourner!

Publicité
Commentaires
N
Coucou Sara,<br /> <br /> J'ai mis votre blog sur le mien ;-)<br /> <br /> ça fait 3 mois que je cherche du boulot mais c'est moins facile que je ne le pensais. Brisbane n'est pas une si grande ville et les boulots interessants sont à Sydney ou Melbourne... Ils ne veulent pas l'admettre mais ils sont en arrière par rapport à la Belgique...<br /> <br /> Après avoir modifié et re-re-re modifié mon CV et ma lettre de motivation et revu mes attentes à la baisse, je commence à avoir plus de réponses. J'ai reçu une offre que j'ai refusée et j'ai eu une interview hier.<br /> <br /> Il faut dire que j'ai commencé tout doucement car il y a tellement à penser: meubler la maison- jardin-terrasses (trouver les boutiques), importation des chats, mariage à préparer à distance (comment avez-vous fait?!), ménage, cuisine... blog à tenir à jour... et puis contempler par la fenêtre cette chose étrange appelée "soleil"! :o)<br /> <br /> Bizzzz à vous deux!
M
bia zwazo, li tisseran<br /> lan protchin j"eleev des sizerins<br /> tit histoire de fringilles<br /> bia beest<br /> lui
S
Coucou les filles!<br /> Alors nous avons du mettre a peu près deux heures pour trouver alors que les chutes ne sont qu'à 40 minutes de la maison... On a tourné un peu mais pas encore tant que ça, juste le temps de se demander si on était vraiment dans la bonne direction!<br /> <br /> Sinon ici tout va bien. Le boulot est très chouette et c'est dur dur de reprendre le rythme quand même! Chez Gaet aussi tout va, il attend que les pluies cessent pour repartir dans sa brousse (je ne suis pas si pressée que ça moi...).<br /> <br /> Nina, je lis toujours votre blog avec attention! Très sympas vos aventures australiennes! As-tu commencé la recherche d'emploi?<br /> <br /> Step, alors le Canada? Les photos sur facebook donnent envie! Mais qui sont ces gens avec vous?<br /> <br /> Gros bisous à vous deux! (voir vous 4 ;))
S
coucou les loulous !<br /> sympa votre périple et le coin de pic-nic ! belles photos, ça donne tjs envie !!!<br /> ms finalement tu ne dis pas après combien de temps vous y êtes arrivés ;-)<br /> Je rejoins les questions de Nina, comment ça va vos boulots ? tes classes sont chouettes, tes collègues aussi ?<br /> Bon dimanche, gros bisous, <br /> Stéph
N
Salut les loulous, <br /> <br /> MDR: le mauvais oeil, épilepsie, exorcisme par le coran... Ah bon?!<br /> <br /> Vous devez voyager combien de temps pour arriver aux chuttes?<br /> <br /> ça va les cours et le boulot de Gaëtan?<br /> <br /> Bizz
Publicité