Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
2 avril 2011

Deux tombes dans mon jardin!

Après deux tentatives râtées de potager(1: Etienne a brûlé mes salades à l'engrais, 2 :Samsy a fermé à clé la terrasse empêchant Diallo d'arroser les pots), je parle à Diallo mon gardinier (notre gardien de nuit et jardinier) de la troisième et probablement dernière tentavie: "Diallo, je vais mélanger la paille à la terre pour planter à mon retour les salades. Il faudra arroser la terre en mon absence."

Le message n'est pas bien passé car j'entends Diallo travailler au niveau du potager... Et quand je sors deux petites tombes sont là! C'est la méthode utilisée ici pour garder la terre humide et ça semble fonctionner!

Avec Etienne, le gardien de jour, "nous" (il) avons clôturé pour éviter que ces maudits lézards ne mangent à nouveau mes pousses!

Et voilà mon petit cimetière:

Potager___Troisi_me_tentavive

- Mon macabre potager -

Les graines sont plantées. Nous verrons au retour si ça a poussé... (en espèrant qu'ils s'asbtiennent tous d'y toucher à part pour arrosser!).

Publicité
Commentaires
Publicité