Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
9 mars 2012

Mon voisin, le commissaire!

Mon voisin est sculpteur et non commissaire, allez donc savoir pourquoi tout le monde l'appelle ainsi!

Il s'installe dans la rue juste devant nos deux maisons pour travailler, de manière à mettre en évidence son travail et ça marche! Un jour, je suis rentrée alors qu'il terminait un splendide et énorme hippopotame (19 kg) et depuis c'est ma perte... 22 hippos plus tard il arrive toujours à m'en vendre!

Les temps sont durs au Mali sans le tourisme et le commissaire cherche des idées de créations originales qui pourraient intéresser les gens! Si vous en avez, il est preneur!

Mes deux beaux-frères pensent à des presse-livres en hippopotame, ma soeur à des cale-portes en hippopo... A quoi pensez-vous? Je tiens également à signaler qu'il ne fait pas que des hippopotames...

La meilleure idée (le commissaire choisira) recevra sa création, alors c'est le moment de réfléchir à ce qui pourrait vous plaire!

remarque: l'idée doit être transportable et dans la limite de poids des bagages évidemment!

Le commissaire

Le commissaire (2)- Le commissaire en pleine action! (L'hippopotame est évidemment pour moi !) -

Mes hippopotames- Les fameux hippopotames -

Publicité
Commentaires
N
C'est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me creuser les méninges. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à vous deux.
Publicité