Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
17 février 2012

parfois j'aurais bien besoin d'un chef de famille (la réponse)...

Si Sara de temps en temps reçoit des petits mots de nos gardiens. En brousse je reçois aussi mon lot de mot de personne à la recherche de travail ou d'un marché pour leur petite entreprise. Nous employons environ 100 personnes ici au camp mais nous ne pouvons malheureusement pas donner du travail à tout le monde.

 

Voici un exemple du style de lettre que je reçois, celle là est particulièrement intéressante. J'ai été très heureux de recevoir les saluts foudroyants de ces messieurs...

 

a2012-02-17 22

 

Berekegny étant le village qui se trouve juste à coté du camp. 

Publicité
Commentaires
I
C'est carrément du vaudou ;-) A lundi les poulets...
Publicité