Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
21 octobre 2012

la retrouvaille avec nos tortues

Comme j'étais de passage à Bamako cette semaine, j'en ai profité pour retourner à notre ancienne maison, saluer nos gardiens et notre voisin sculpteur le commissaire.

Le jardin a bien évolué, la pelouse avait poussé ainsi que mon "frangipalmier" qui est devenu énorme. J'ai aussi retrouvé nos tortues qui m'ont ensuite accompagné en brousse où je suis depuis quelques jours. Elles feront le reste de la route avec moi lors d'un de mes retours à Dakar comme ça elles seront à nouveau avec nous.

En attendant, on les a installées au camp, dans une case rien que pour elles avec porte ouverte sur la cour comme ça elles peuvent sortir si elles veulent.

a2012-10-20 13

a2012-10-20 13

- Nos tortues dans leur installation en brousse -

Publicité
Commentaires
Publicité