Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
8 décembre 2011

Parfois j'aurais bien besoin d'un chef de famille!

A Dakar, Gaetan était le patron car Jeanine était ma copine! Mais ici, c'est moi le patron et franchement certains jours je m'en passerais bien!

Régulièrement je reçois de Diallo, mon gardien du soir des petits mots doux... Un prêt pour une télé, un enterrement, un mouton dévastateur...

Sachant que les gardiens de la société de gardiennage recoivent approximativement 45 000 cfa par mois (presque 70 euros), le mouton de Diallo a quasiment bouffé le salaire du mois! Mais pourquoi donc celui-là a-t-il échappé au grand massacre???

Demande de prêt

Publicité
Commentaires
S
L'inverse aurait été encore plus surprenant!!!!
V
haha! Partout pareil ;-)<br /> ça me rassure car je me demandais un peu quoi ici!
Publicité