Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
21 décembre 2011

Joyeux Noël & Bonne année à tous!

Aujourd'hui, les vacances ont commencé!

Au matin achats divers... Four électrique et cadeaux (non vous ne rêvez pas, vous avez très bien lu!!!). Loulou a cédé et le four a même déjà servi pour préparer le goûter!

Mon four!!!- Mon four et mon cadeau cousu main pour mon filleul favori! -

Loulou a également reçu son premier cadeau, une "armoire cadre" pour ranger ses balles de golf!

cadeau Loulou

Maintenant on range et on commence nos valises! Tout doit être prêt pour notre envol de ce soir en direction... des grèves (va-t-on arriver tranquillement ou est-ce encore un horrible retour qui se prépare ?!).

Et si par malchance on ne se voyait pas durant ces vacances... Joyeux Noël et bonne année à tous! OhOhOH!

Joyeux Noël et Bonne année

* La photo n'est malheureusement pas de moi... Mais je vous conseille le blog d'où elle vient!

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage et.... patience si vous tombez dans les grèves ! (Sara c'est vrai que tu n'as pas de bol avec tes voyages retour !)<br /> Dès que vous êtes par ici, faites signe !<br /> et d'ici là, on vous souhaite de très belles fêtes de Noël avec vos familles, <br /> <br /> gros bisous<br /> Stéph & Jérôme
Publicité