Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous à Dakar!
9 janvier 2012

Retour à Bamako... Abandonnée!

C'est seule que j'ai repris mon avion mercredi dernier... Maudit soit le travail et vivement ma prochaine année sabatique (fin juin normalement si on suit la logique!).

Et pendant que je déprime en attendant le retour de mon loulou et de mon chien... Eux semblent attendre avec impatience le retour du chaud!

Elle est pas belle la vie

- Un chien fait pour l'Afrique! -

 

Publicité
Commentaires
N
Cette photo me fait bien rire car notre chat, Movie, a du mal avec les 36°C et elle essaie de rentrer dans notre frigo... MDR.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage avec les nuits froides.<br /> <br /> <br /> <br /> Nina
N
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Terrible photo! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Une année sabatique?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
S
Courage Sara !!!<br /> <br /> en effet Pépite a l'air bien installée là dessous !<br /> <br /> gros bisous de sous la grisaille, <br /> <br /> Stéph
Publicité